Chargé d’Affaires Mobilier de Bureau (F/H)

Référence : 1232/CA/AMO
Lieu du poste : Rhône (69)

Présentation de l’entreprise

Spécialisé dans l’agencement d’espaces de travail sur mesure, notre client vous propose une offre globale comprenant le conseil, la livraison, le montage, l’agencement, l’évacuation et le recyclage des équipements de bureaux pour les professionnels.

Cette entreprise, créée en 2011, intervient auprès d’une clientèle de TPE – PME et grands comptes dans des environnements de travail diversifiés tels que la restauration, l’habitat, le tertiaire…

Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chargé(e) d’Affaires en Agencement d’Espaces de Travail (F/H).

Poste & Missions

Rattaché(e) à la Dirigeante de l’entreprise, vous gérez la relation commerciale avec les clients et prospects et prenez en main les différents projets d’agencement d’espaces de travail transmis par le Commercial (terrain) avec vous collaborez quotidiennement.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • analyser le cahier des charges client ;
  • gérer la consultation et le choix des fournisseurs en adéquation avec la demande du client ;
  • entretenir la relation avec les fournisseurs et s’assurer de la qualité du travail ;
  • définir et réaliser le chiffrage du projet ;
  • assurer un lien régulier avec le client permettant de répondre au mieux à ses demandes ;
  • suivre les offres commerciales que vous avez établies ;
  • intervenir sur le suivi opérationnel des affaires.

Vous intervenez auprès d’une clientèle d’entreprises privées et d’instituts publics et serez en relation avec l’Architecte chargé de l’implantation du mobilier.

Profil recherché

Pour réussir sur ce poste, quelles compétences sont attendues ?

  • une première expérience sur des fonctions similaires en tant que Chargé(e) d’Affaires, Technicien(ne) d’Affaires, (Assistant(e)) Chef de Projets… dans le milieu de l’agencement d’espaces de travail ;
  • une expérience dans la relation client BtoB et/ou fournisseurs ;
  • idéalement une connaissance de la menuiserie, du mobilier et/ou de l’agencement ;
  • idéalement acquise dans la vente de mobilier de bureau – agencement d’espace de travail… ;

 

Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • votre rigueur ;
  • votre capacité d’écoute ;
  • votre autonomie et prise d’initiative
  • votre dynamisme ;
  • votre adaptabilité ;
  • votre sens de l’organisation.

 

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